
Dernières critiques
- Pascal RambertThéâtre du blogpar Christine Friedel
Une histoire de couple
Charles et Stan laissent toute liberté à leurs jeux d’enfants, tendresses brutales, bagarres de cour de récréation. Au point de s’énerver contre le bric-à-brac accumulé en fond de scène.
- Pascal RambertLe Figaropar Nathalie Simon
On ne nous y reprendra plus
Le nouveau spectacle écrit et mis en scène par l'auteur d'Architecture fait fuir le public. On comprend pourquoi.
- Pascal RambertWebtheatrepar Noël Tinazzi
Stanislas Nordey et Charles Berling se mettent à nu
La scène du Théâtre du Rond-point est vide avec juste un tapis de sol qui pourrait délimiter un ring sans cordes. A l’arrière-plan, tout un capharnaüm d’objets et accessoires les plus divers posés pêle-mêle sur des praticables.
Recommandation :W W W - Pascal RambertLa Terrassepar Manuel Piolat Soleymat
Un couple d’hommes de théâtre
« Dans Deux amis, le monde est dans les phrases », déclare Pascal Rambert. Des phrases tranchantes, virulentes, obsessionnelles, d’une franchise exaltée, qui ne laissent aucune place à la moindre possibilité de tempérance ou d’atermoiement.
- Pascal RambertLes Inrockspar Fabienne Arvers
Pascal Rambert exalte l’amour dans “Deux amis”
Charles Berling et Stanislas Nordey se jettent à corps perdus dans l’homérique bataille de “Deux amis” de Pascal Rambert.
(abonnés) - Pascal RambertScenewebpar Vincent Bouquet
Deux amis à la peine
Au Théâtre des Bouffes du Nord, Charles Berling et Stanislas Nordey s’embourbent dans le duo-duel de Pascal Rambert, où l’écriture se délite et la langue s’épuise au fil du temps.
- Pascal RambertLes Échospar Philippe Chevilley
Les quatre coups de Pascal Rambert
Les Bouffes du Nord proposent pendant trois semaines un cycle dédié au prolixe auteur et metteur en scène. Au menu de ce « Moment Rambert », deux succès et deux créations, interprétés par des comédien(ne)s rares : Marina Hands, Audrey Bonnet, Stanislas Nordey, Charles Berling et huit jeunes talents de l'Adami.
- Pascal RambertLa Terrassepar Agnès Santi
Un seule en scène, d’une fille à sa mère
Nouvelle création pour Pascal Rambert, qui délaisse les cruautés des affrontements pour mettre en scène une « déclaration d’amour » : celle de Valeria Bruni-Tedeschi pour sa mère, Marisa Borini.