Derniers podcasts
-
France culturepar Les Midis de CulturePascal Rambert : "La mort de quelqu’un, les grandes histoires d’amour, c’est ce qu’il reste in fine de nos vies."
Après "Clôture de l'amour", le metteur en scène explore ce qui demeure après la rupture et les mots de trop : ces conséquences qui façonnent nos existences.
-
RfIpar De vive(s) voixLes conséquences de Pascal Rambert : une fresque familiale
Des enterrements, des mariages, des enfants à venir, des règlements de comptes, des amours abimés, Pascal Rambert nous raconte aussi un monde qui vacille.
-
France cultureStanislas Nordey et Audrey Bonnet pour "Clôture de l'amour", un classique du théâtre contemporain
Audrey Bonnet et Stanislas Nordey, le duo d’interprètes de “Clôture de l’amour” de Pascal Rambert, pièce mythique du théâtre contemporain, rejoue toujours, treize ans après, la même rupture.
-
France culturepar Le Regard culturelRambert, Triet : l'art de la rupture
Le metteur en scène et auteur Pascal Rambert donne en France "Finlandia", un nouveau spectacle dont la matière est à nouveau, treize ans après "Clôture de l'amour", la rupture amoureuse. Entre-temps, il s'est passé pas mal de choses dans la représentation du couple contemporain.
-
Radio Télévision Suisse [RTS]par VertigoUne version cruelle de Blanche Neige
Les hommes des bois y sont prédateurs sexuels et leur servante une proie. Le dramaturge Pascal Rambert signe ce conte cruel revisité #balancetonporc et conclu par une vengeance sanglante.
-
RfIpar Sur le pont des artsPascal Rambert, architecture de l'abîme
Un casting quatre étoiles, pour une création qui enchante le ciel étoilé de la Cité des Papes.
-
RfIpar Invité culturePascal Rambert, metteur en scène d'«Architecture»
Le Festival d’Avignon s’ouvre dans la Cour d'Honneur du Palais des Papes avec une création du metteur en scène français Pascal Rambert, un habitué du plus grand rendez-vous du spectacle vivant.
-
Icipar Michel FlandrinFestival d’Avignon 2019: Architecture la fresque verbale de Pascal Rambert
Pascal Rambert revient à Avignon avec « Architecture » une saga familale écrite aux mesures d'un lieu et des interprètes d’exception.
-
Icipar Baignoire et StrapontinsFestival d'Avignon deux acteurs de la Cour d'honneur
A 6 jours du Festival d’Avignon, 30 minutes en compagnie de Audrey Bonnet et Laurent Poitrenaux deux interprètes d'Architecture de Pascal Rambert.




